Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signore elegante
1 septembre 2015

LE TATOUAGE

Salut à toutes ! Alors aujourd'hui on se retrouve pour évoquer le sujet du tatouage. Tout d'abord il faut savoir que ce faire tatouer est une decision très importante et qu'il ne faut pas débarquer chez le tatoueur sur un coup de tête. Il faut vraiment réfléchir à ce que vous souhaiter inscrire à vie sur votre peau pour ne pas regretter votre choix par la suite. Pour ma part je suis aller chez le tatoueur le vendredi 28 août, à Saint Etienne chez VilasTatoo, pour me faire tatouer quelque chose de très personnel sur l'épaule gauche. Je vous avouerais que j'étais extrêmement stressée car c'était mon premier tatouage, je ne savais pas si j'allais avoir mal, si cela allait durer longtemps, etc.

Pour la durée, comptez 10 minutes, un quart d'heure grand maximum. Ca a été très rapide. La durée depend evidemment du tatouage.

Pour la douleur, honnêtement, je m'attendais à de la torture mais ça ne m'a pas fais mal. On est d'accord, cela reste une aiguille qui rentre dans votre peau donc evidemment que l'on ressent certaines choses mais ce n'est pas atroce. Après tout dépend de la personne, si vous êtes "douillette", si vous craignez les aiguilles, l'endroit où vous le faîtes peut être sensible, enfin il y a 1001 raisons pour avoir mal.

Alors voilà le tatouage que je me suis fait faire : 

11938829_515915228573996_753341930_n

VilasTatoo est constitué de deux personnes, un homme et une femme. Le monsieur est thaïlandais et est un des seuls à utiliser la méthode thaï pour tatouer. La méthode thaï consiste à utiliser une simple baguette pour injecter l'encre dans votre peau. c'est une technique qui fait vraiment souffrir apparement :

071114_0512_9juillet2012

 

photo prise sur " LES PELTIER AUTOUR DU MONDE "

On m'a tatouer à la machine, HEUREUSEMENT ;) 

Ils sont très agréables, très souriants. C'est la dame qui s'est occupée de moi et elle a été vraiment très gentille et rassurante.

Pour les nouvelles, je vous souhaites la bienvenue sur notre blog. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bisous à toutes et à bientôt pour un nouvel article.

Emma :) 

 

 

11936435_515915078574011_1830446819_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Signore elegante
  • Coucou les filles, nous sommes deux amies, Emma et Agathe, nous avons toutes les deux 16 ans et nous avons décidé de créer un blog pour vous parler de la mode, du maquillage, du sport et de divers sujet que nous avons toutes en commun nous les filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité