Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signore elegante
30 septembre 2015

L'AUTOMNE EST ARRIVE !!!!

Coucou les filles, alors ça y est l'automne a débarqué, non seulement dehors mais aussi dans notre garde-robe et notre trousse de beauté ! Aujourd'hui je vais vous parler des tendances de l'automne côté vernis à ongles. Personnellement j'associe chaque saison à des couleurs de vêtements particulières : comme par exemple l'été j'aurais tendance à choisir des couleurs plus colorées, ou du blanc très simple, pour l'automne je choisis des couleurs plus foncées comme le bordeaux, le taupe ou le kaki.

Parlons un peu des vernis, étant donné que c'est le sujet principal de cet article. Pour cet automne j'opte pour deux vernis en particulier qui sont :

Le numéro 786 "Taupe couture" de chez Gemey Maybelline de la gamme "Tenue&Strong Pro" qui est un gris assez sombre, il est très sympa et se porte avec n'importe quelle tenue vestimentaire, c'est un "passe-partout". Cette gamme de vernis est assez satisfaisante, la tenue est de une semaine environ si vous mettez une base au préalable et un top-coat par dessus, il tient facilement une semaine. Le pinceau est adapté à votre ongle et prend juste la dose de produit qu'il faut, ce qui est assez avantageux pour éviter de s'en mettre de partout. Ce qui est génial dans cette gamme et chez Gemey en général, c'est qu'ils ont un TRES large choix de coloris et plusieurs gammes différentes donc si une gamme partiuclière ne vous convient pas, vous pouvez toujours tester les autres. Parlons prix maintenant, selon les grandes surfaces, il coûte autour de 7€ de toute façon, ce que je trouve honnêtement assez raisonnable pour un vernis de cette qualité. Je vous conseille vraiment les vernis de chez Gemey !

 

Le numéro 15 (il me semble) de la nouvelle gamme de vernis de chez Kiko (avec le gros bouchon noir par dessus le premier bouchon qui tient le pinceau). C'est un bordeaux que je n'ai pas encore testé malheureusement (mais ça ne saurait tardé :P). J'ai déjà tester des vernis de chez eux, et il me semble que ce sont des vernis d'assez bonne qualité, la tenue est correcte si vous mettez une base et un top-coat bien entendu. Alors ne parlons pas du choix de coloris de vernis chez Kiko.. C'EST MONSTRUEUX ! Vous avez de tout ! De toute façon je pourrais me marier avec cette marque si je le pouvais tellement je l'aime :D ! Sérieusement vous avez de tout, vous avez du plus au moins rouge, du plus rose au plus clair, du bleu, du nude, du foncé, du clair, des mattes, des brillants, vous avez TOUT ! Pour la maudite somme de 6,90€, c'est ce que m'a coûté le mien. Et je crois qu'il fait parti des plus chers étant donné qu'il fait parti de la gamme qui vient de sortir donc voyez vous ! J'avais déjà fait un article sur la marque et ses MAGNIFIQUES ombres à paupières, je vous invite à aller le consulter ;) Et je vous invite à aller faire un tour chez le Kiko le plus proche de chez vous !

Voilà les filles sur mes tendances de l'automne, je vous dis à la prochaine ! Bye !

Emma ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Signore elegante
  • Coucou les filles, nous sommes deux amies, Emma et Agathe, nous avons toutes les deux 16 ans et nous avons décidé de créer un blog pour vous parler de la mode, du maquillage, du sport et de divers sujet que nous avons toutes en commun nous les filles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité